derniers jours de soleil

Publié le par carole

Samedi, c'est un beau programme qui nous attend: En bateau, une fois encore, nous nous nous apprêtons à suivre les conseils de notre guide en dégustant une petite douzaine d'huîtres à la Marina de St James city au Waterfront Restaurant and Marina.
Le temps est beau et il nous fait plaisir de dire bonjour aux dauphins qui sont toujours là.

DSCN4205
Floride-2010 0143
Encore un gros merci à nos deux marins qui n'ont pas manqué de sang froid pour l'accostage de notre bateau! Je vous assure qu'à côté de ça, un créneau rue Mouffetard un vendredi soir avec une Mercedes, c'est de la rigolade! Merci aussi aux badauds qui ne se sont pas contentés de nous regarder en priant pour leur bateau voisin et qui nous ont gentiment donné un coup de main! Un beau moment de solitude quand même! Mais la terrasse du Waterfront nous fait oublié nos mésaventures et le soleil qui nous chauffe la peau aussi!

La fin de la journée se passera dans les magasins d'usine réputés de Floride afin de faire quelques bonnes affaires!

DSCN4211



Lundi, ça sent la fin des vacances mais on en se laisse pas déprimer pour autant, c'est l'heure des derniers achats, des magasins de souvenirs et c'est l'heure de profiter une dernière fois des rayons du soleil chaud de Floride.
Ce soir, on rend le bateau!
Le matin on s'offre un brunch à l'américaine: Nous nous rendons dans une succursale Perkin's pour s'offrir bacon, oeufs, pancakes... et coloriages! Nous sommes (de loin) les plus jeunes du restaurant, pas de doutes: nous sommes toujours en Floride!

DSCN4245
L'après midi, on bulle, on lézarde, on sudokuse, ou on se balade en vélo. C'est bon les vacances!

CIMG0720


CIMG0738
Floride-2010 0652
Je m'amuse avec mon nouveau jouet, une lentille pour mon appareil photos, et nous rejoignons les autres pour un dernier coucher de soleil sur Fort Myers beach.
Et nous ne nous sommes pas déplacés pour rien, le spectacle le plus vu au monde est magnifique depuis cette plage au sable fin très touristique.

Floride-2010 0687

Floride-2010 0680
Floride-2010 0672
Floride-2010 0677
Le soleil couché, nous rejoignons la villa pour un dernier repas de poisson grillé, demain, nous rentrons tous à la maison à 1000 ou 6000 km de là, enfin, pas tous, Jean Hugues et Michel s'octroient un petit extra dans la magnifique archipel des Keys les chanceux.

Une chose est sûre:
il y des vacances qui restent gravés dans les mémoires....

Floride-2010 0693
Floride-2010 0714
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article