Bon à savoir

voici quelques conseils pour les visiteurs du Québec. Des petites choses que nous avons apprises au court de notre séjour et que nous aurions bien aimé savoir  avant!
  • Si vous comptez emménager prévoyez d'arriver vers le mois de juin, pour la simple raison que le gouvernement du Québec a fait une loi disant que les baux se font tous du 1er juillet au 30 juin! alors si vous voulez trouver un beau petit nid venez quelques temps aven cette période. Cette se caractérise aussi par de nombreuses "ventes de garage". On fait de la place dans la maison et on vend tous ce qui ne sert pas... sur le trottoir en face de la maison. Vous pourrez ainsi peut être vous meubler en prime.

  • sachez que de nombreux restos n'ont pas la licence de vente d'alcool, alors quand vous voyez "apportez votre vin" inscrit sur la vitrine c'est effectivement aue vous devez passer è la S.A.Q (équivalent de nos "Nicolas.) et apporter vos petites bouteilles de bibine au restau sans même payer de droit de bouchon!! c'est pas cool ça!?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :